headpagesproduit_0004s_0003_Iso_comblessouffl.jpeg

ISOLER LES COMBLES

Choisir d’isoler les combles par laine de roche soufflée est une solution qui allie performance et économie. Laine minérale, les performances de la laine de roche restent exceptionnelles.

Pourquoi isoler les combles perdus ?

Une toiture peu ou mal isolée représente une déperdition thermique pouvant atteindre 30%. Si vous envisagez d’isoler votre maison, vous devrez nécessairement songer à l’isolation de vos combles perdus. Plusieurs types d’isolants existent à cet effet. Cependant une étude bilancielle des lieux permet de mieux définir un plan d’isolation permettant de choisir le meilleur isolant.

Isoler les combles avec Solisol

Solisol nous avons fait le choix de la laine de roche comme principal isolant pour vos projets d’isolation des combles. La laine de roche est particulièrement efficace pour ses capacités exceptionnelles à protéger contre les variations thermiques et le bruit. Pour un coût moindre, l’isolation à la laine de roche permet de profiter d’une économie d’énergie considérable sur le chauffage.

LA PRESTATION D'ISOLATION DES COMBLES PERDUS

LE CHANTIER
Protection de chantier inclus
Entourage de la trappe d'accès inclus
Vérification des lieux inclus
Pose de l'isolant par insufflation inclus
Contrôle de conformité à l'aide la jauge normalisée inclus
Nettoyage de chantier inclus

Les qualités de la laine de roche :

PERFORMANTE

Grâce à sa structure enchevêtrée, la laine de roche proposée par Solisol emprisonne un air sec et stable qui atténue les échanges thermiques entre les faces froides et chaudes du logement.

FIABLE

La laine de roche sélectionnée par nos soins ne subit aucun déplacement dans les combles. Les essais (vent à 126km/H) réalisés par le CSTB montrent que l’intégrité de votre isolation est conservée.

DURABLE

Imputrescible et incombustible, elle résiste à l’humidité, aux micro-organismes et ne contient pas de cellulose. D’origine minérale, elle n’apporte aucune nourriture aux termite et autres nuisibles.

-
Le contenu de cette page vous a t-il satisfait?